Toute l'Actualite de la Diva dans Votre Boite e-Mail

Votre email :

lundi, avril 18, 2005

Livre d'Or

Dans Histoire De Fairuz

une chanteuse à la voix bouleversante avec des chansons superbes (créations ou adaptations).je suis un fan de fairouzet je peux même avouer aujourd'hui que j' en ai été un peu amoureux.
Fairouz , continue à me faire rêver.

Ecrit par : bertrand | 06 juin 2005

j'aime dido

Ecrit par : habiba | 08 août 2005

fayrouz!!! elle nous a appris à aimer la vie ,à connaitre ce que signifie "amour", à donner valeur à tout obget meme plus simple.
fayrouz c'est de la magie, c'est la voix des anges et de tout ceux qui aiment sans pouvoir ni savoir comment exprimer leur amour sincère .Fayrouz est tout pour moi, la vie sans ses chansons est vide et triste.c'est l'espoir.

Ecrit par : ahmed | 04 septembre 2005

Nouhad est une personne tres connu,et je la felicite pour tout ce qu'elle a fait.......

Fairouz je t'adore.....

Ecrit par : Marwa | 13 octobre 2005

j'aime Fayrouz c l'une de mes chanteuses libanaise préféré j'aime écouté ses chanson j'aimerai savoir si elle continu à chanter?

Ecrit par : Bouhali Ilham | 26 octobre 2005

je suis contente d'apprendre qu'il ya encore des personnes qui s'intéressent à nouhad!!!

Ecrit par : lasyrienne | 11 novembre 2005

attachante .....merveilleuse.....fabuleuse..... fayrouz !! continues à nous emporter et nous faire vibrer de ta voix sublime .

Ecrit par : sam | 15 novembre 2005

Merci d'avoir créer un site dédié à Fairuz la Magnifique...Elle est un plaisir quotidien, une image de paix et d'amour...Quel dommage qu'elle ne fasse plus de concert, j'aurais tellement aimé la voir et l'entendre, rien qu'une fois...

Ecrit par : Sarah | 03 décembre 2005

j'adore voir et écouter Fayrouz. je suis journaliste à RFO Mayotte, territoire français dans l'océan indien. Si un jour elle vient chanter en Métropole je voudrais bien la voir car j'ai loupé son concert de l'an 2002, c'était au mois de juin. Pouvez-vous m'informer sur ce qui se passe

Ecrit par : Madi Rayka | 09 décembre 2005

la voix de fairuz m'enchante, me transporte sue un nuage d'espoir m'accompagne dans ma joie, et ma tristesse, quel bonheur d'ecouter cette diva, merci madame de m'avoir appris ce que c'est le vrai chant

Ecrit par : nassima d'alger | 18 décembre 2005

Que dire de la Diva? quand j'écoute ses chansons je déploie mes ailes et je vole. une porte s'ouvre au ciel et je me sens hors du temps et de l'espace. j'aurais aimé habiter ses chansons comme des maisons de reve et je continue a dire a tous mes amis que les chansons de Fairuz sont un refuge pour moi, une ile ou je peux me rendre quand tout va et quand tout ne va pas. Je mange ses mots et je bois sa musique comme une portion magique, ça me donne de l'énergie et un reve. toute ma vie j'ai rëvé de voir Fairuz et de lui parler mais parfois je me dis que je dois laisse mon rêve tranquille.
nostalgique comme je suis je ne me lasserai jamais d'écouter ses chants et sa musique. un mystère de plus..........et c'est pas assez...

Ecrit par : Meriam | 07 février 2006

j'aime beaucoup fairouz et j'aime lebanon en generale braaaaaaaaavvvvvvvvvvvoooooo fairouz nhebek baaarrrrrsha.marwa de tunis el khadra

Ecrit par : marwa | 22 février 2006

Non Fairuz n'est pas une chanteuse mais une cantatrice, une tragédienne. Sa voix cristalline au timbre inimitable articule des mots dans une langue qui est elle-même une poésie. Oui! la magique langue arabe et non seulement belle à entendre mais aussi un trésor sacré à préserver précieusement. Les mots des muwashshahat(s) arabo-andalous prononcés par cette très grande dame qu'est FAIRUZ, ne s'entendent pas, ne s'écoutent pas ils se dégustent tel du miel issu du plus fin et plus pur nectar de fleurs. Ses chants et sa voix sublime continueront d'enchanter pendant des siècles et des siècles tous les êtres sensibles à la poésie arabe. Cette envolée vient d'un musicien algérien aux cheveux bien blancs.

Ecrit par : Mustapha | 04 mars 2006

Nous adorons tous Fayrouz et c'est un plaisir de lire vos commentaires..Je découvre ce blog et je suis ému à la lecture de vos témoignages..Je découvre une nouvelle chanson de Fayrouz .."al Bosta"...histoire d'amour au son d'un moteur d'un bus..je ne suis pas sur d'avoir tout compris d'autant que Fayrouz et Ziad manient l'art de la métaphore arabe..Merci de nous faire parvenir la traduction de cette superbe chanson, ou au mieux..les paroles arabes écrite avec l'alphabte latin ...Merci !
Spéciale dédicace à ce musicien algérien aux cheveux bien blancs et à la fine saveur de l'art décrit

Ecrit par : Karim | 06 mars 2006

fairuz est pour moi l'un des meilleurs moyen de m'abandonner à mes pensées, elle m'aide à m'éloigner de la perception que j'ai du monde reel.
Sa voix tout aussi enchanteresse que voluptueuse, est le seule à ce jour à avoir pu transmettre au plus profond des gens sa sensibilité et sa générosité!
Fairuz, rally et moi t'aimons et te eront eternellement fan!
halah i berek

Ecrit par : samia | 18 mars 2006

Serieusement,fairouz a une voix magnifique ki me fe rever!!!

Ecrit par : serge | 22 mars 2006

est ce ke kelkun aurait des sites concernabt fairouz????jatten avec impatience vos reponses!!!!!

Ecrit par : serge | 22 mars 2006

fayrouz!!! elle nous a appris à aimer la vie ,à connaitre ce que signifie "amour", à donner valeur à tout obget meme plus simple.
fayrouz c'est de la magie, c'est la voix des anges et de tout ceux qui aiment sans pouvoir ni savoir comment exprimer leur amour sincère .Fayrouz est tout pour moi, la vie sans ses chansons est vide et triste.c'est l'espoir.

Ecrit par : serge | 22 mars 2006

je suis 1 jeune tunisien , j'ai 15 ans et pour moi "MADAME" FAIROUZ est une legende vivante . quand j'entend sa voix envoutante je ne me sens plus le meme ,je l'adore... c tout .
mais tout de meme j'envie les personne ki la connaissent personnellement ou meme celles ki l ont vue en chaire et en os . je prie dieux pour k'elle ait une longue vie paisible, joyeuse ds son pays ke j'aime baucoup d'ailleur . j'espere seulement k'elle guarde pour elle un peut de ce bonheure k'elle ns procure en des quantités enormes ...longue vie a MADAME FAIROUZ

Ecrit par : bilel BR | 29 mars 2006

merçi a la chanteus que j aime habibeti ana ba moute fiha elle te fais santire la vie car la vie elle ne kache bokou surprise et oui je vous aime amel salame

Ecrit par : amel benmechta | 30 mars 2006

j'adore les chansons de fayruz.lorsque j'entend ces chansons je sens que j'appartiens a un monde de reves ou il regne la paix l'amour ainsi la libertais. j'aime beaucoup ces films et tous ce quelle a fait

Ecrit par : tissam | 12 avril 2006

paris le 15 avril 2006

lorsque pour la première fois j'ai entendu la voix de fairouz,j'avais 18ans cela remontes à loin ,je me souviens lorsque j'étais ouvrier manoeuvre dans une usine de ma Lorraine lointaine,je faisais des K7 audios avec les chansons de fairouz que j'aimais donner à d'autres collégues tunisiens algériens marocains qui étaient en foyer , je voulais en leurs remettant des chansons choisies de la diva fairouz....je voulais appaisers leurs solitudes lointaines de leurs famille ,pour oublier les soirées longues dans leurs chambres..Ils étaient même trés surpris qu'un italien ne comprenant pas langue puisse t'être aussi amoureux des chansons de fairouz,mais la musique n'a pas de frontière ! ni l'amour ni une passion n'ont point de frontière..
je me souviens d'un collègue tunisien qui me disait "tu es tellement accros à fairouz tu en parles tellement bien avec passion qu'un jour tu la rencontreras sur scéne,tu iras même dans son pays le liban" et bien un jour j'ai eu le privilège d'aller voir fairouz à paris en 2002 lors d'un de ses concert salle pleyel ,puis 2004 je suis allé au liban ;pays de fairouz..voyez les rêves sont un jour réalisables,mais je n'ai pas encore rencontré personnellement fairouz;dômmage ...
mais mon collègue à dit vrais ,j'ai bien vu au moins une fois fairouz sur scéne et suis allé dans son pays. Ho ma chére Fayrouz malgrés les frontières ,la distance ;tu es comme une soeur lointaine pour moi,je suis même persuadés que dans une de mes vies antéirieures j'ai un rapport avec ton liban parce que le liban est un peu comme ma famille pour moi...cela ne s'explique pas ;alors que je suis juste un fils de parents immigrés italiens .d'un pére de la sardaigne, d'une mére de naple...
Nous ne sommes en faites tous que des fréres et soeurs .
Je m'inclines devant vous fairouz et bonne continuation pour l'avenir,j'ai toujours une prière à votre égard.Inch allah ..Umberto

Ecrit par : umberto | 14 avril 2006

Fairouz ... aucun mot ne peut exprimer ce que cette "Dame" me fait ressentir, sa voix m'emporte, elle m'apaise quand je suis triste et m’accompagne dans mon bonheur quand je suis heureuse … j’ai connu Fairouz à travers mon défunt père, et grâce à elle … à chaque fois que je l’écoute je revois le sourire de mon père … merci Fairouz !

Rim – Alger 2006

Ecrit par : Rim | 15 avril 2006



Je m'aperçois que le monde est peuplé de fous ne cherchant que la fatale destruction du genre humain. Mais il est également peuplé d'idéalistes et de mystiques. C'est un le cas pour certains intervenants de ce site, dédié à la noble FAIRUZ; Est-ce vraiment et seulement un état émotionnel qui fait réagir de la sorte les êtres que nous sommes, après l'écoute d'un texte poétique chanté ? Il me semble que cela n'est vrai qu'en partie. Pourquoi? parce qu'il y a en nous une valeur commune d'humanité qui, par-delà toutes nos différences, nous unis. Ce trait d'humanité s'est nourri de croisements culturels réalisés à travers les siècles, et contribue à nous rapprocher. Notre cher Umberto qui se dit proche de la grande Fairuz ce qui ne m'étonne pas du tout. Il est bien placé pour savoir qu'en Sicile il y a eu une présence arabe de presque trois siècles (la dynastie des Aghlabides partie de Tunisie au IXème siècle) avant que les Nomands n'interviennent pour briser dans un premier temps l'harmonie régnant entre les différentes communautés. Personnellement, je suis tout antant attiré par l'écrivain Sicilien Léonardo SciaScia que par les lointains poètes persans, Hafiz, Saadi ou Roudaki ou bien encore par le grand poète indien Tagor. Les écrivains transcendantalistes américains David Henri Thoreau ou Emerson ne me laissent pas indifférent non plus. Que dire des andalous Ibn khafadja, Ibn Zaidun ou Lisan ed-Dine Ibn al Khatib. Je suis toujours émerveillé, comme un enfant devant une friandise, à la lecture ou relecture de pages D'Al Mutanabi, de Buhturi ou d'Asanawbari. Il est vrai que je m'éloigne un peu de Fairuz quoique pas tant que cela finalement. C'est toujours le musicien algérien aux cheveux blancs pour Umberto et les autres. A bientôt.

Ecrit par : Mustapha | 21 avril 2006

waw..je l'adore cet chanteuse....elle est la meilleur....elle merite tout le bonheur du monde

Ecrit par : nadia | 22 avril 2006


moi jadoooooooooooooooore fairuz!!!
je la truve vraiment géniale, et elle a une voix SUPERBE!!!!!!
seulement je ne parle pas arabe (ou pas bien) et je ne comprends pas les paroles :-( avez vous un site à me conseiller ou iil y ales traductions des paroles de ses chansons s'il vous plait?? je n'en ai pas trouvé.........

Ecrit par : Manon | 24 avril 2006

Dans Galerie Photos


Fayrouz la magnifique

à quand un concert à Paris...?

Ecrit par : fatemah | 12 septembre 2005

tres beau site
felicitation

Ecrit par : hafid | 22 septembre 2005

tres beau site
felicitation

Ecrit par : hafid | 22 septembre 2005

très belles photo merci.

Ecrit par : dahi | 17 décembre 2005

I have "borrowed" one of your very good photos for the user music site last.fm. I hope this is OK with you! Sorry for not being able to write in French.

URL: http://www.last.fm/music/Fairuz/

Ecrit par : Lena A | 21 janvier 2006

salut a tous le monde j'aime bien fairuz et j'aimeria bien avoir des des paroles et des chansons

Ecrit par : khalid al mouzani | 04 mars 2006

hi everybody....i wanna say how is fairouz good and unforgotable .i love her and all her songs...she's my favorite...so give more

Ecrit par : iman | 08 mars 2006

slt. je sais pas koi dire car tt simplement les paroles ne me permet pas de bien expliquer mon sentiment envers cette diva mondiale ,une voix douce et forte au meme temps bonne chance fairuz pour n'importe kel chose vs faites dans votre vie.

Ecrit par : LAMIA | 11 mars 2006

Fairuz est une chanteuse que j'aime à la folie mon souhait c'est d'assister en direct à un concert de cette diva qui ensorcèle avec son charme excetionnel je suis capable de dépenser une somme remarquable pour voire en direct cette ange je l'aime je l'aime!penses au Maroc Fairuz il y a beaucoup de gens qui t'aime ici!

Ecrit par : wail | 09 avril 2006

c'est l'amie des coeurs solitaire c'est ma deuxieme mere je t'aime fairuz

Ecrit par : fatima zohra | 17 avril 2006



Dans Paroles De Chansons


Est ce qu'il est possible d'avoir les paroles de la chanson "tik tik yammou slaimane", je veux la chanter à mon bébé !!!

Ecrit par : Olfa | 10 juin 2005

salut
je viens d'ajouter les paroles de cette chanson, elle est en dernier.
Encore d'autres seront ajoutées bientot.
Bonne Lecture.

Ecrit par : sam lee | 11 juin 2005

Recherche à tout prix l'album de Fairouz: Ana ou Sehrani
Merci à celui qui pourra m'aider

Ecrit par : Christelle | 20 juin 2005

salut
auriez vous la gentillesse de m'envoyer les parole s du poéme
qu'a chanté notre chère fairuz ' saoufa ahia'.
je vous en serais tres reconnaissante .merci dbeaucoup.

Ecrit par : essia | 16 juillet 2005

salut

Ecrit par : siham | 08 août 2005

Est possible encore d'jouter les paroles de la chanson "sallimli alih wellou enni b'sallim alih". J'ai déjà demandé "Tik tik yammou slaiman" et merci beaucoup de l'avoir ajouter.

A bientot

Ecrit par : OTHMAN Olfa | 09 septembre 2005

Bonjour,

je voudrais connaitre les paroles de la chanson "bent elshalabeya"

merci et a bientot
:-)

Ecrit par : Taieb | 19 septembre 2005

Hello

Après les vacance c la rentrée ... et oui ^-^

Je viens d'ajouter les paroles de "elbint shalabia" et "salem 3alih"
Je v mettre d'autres très prochainement et G plein de projets pour cette année pr DivaFairuz

@plus

Ecrit par : sam lee Webmaster | 19 octobre 2005

merci de m'envoyer les paroles de la chanson de Fayrouz :
saaltek habibi win rayhinn
vous serez tres aimables
hassine tunis tunisie

Ecrit par : hassine | 16 novembre 2005

Bonjour,

il y'a les traductions en français des chansons de Fairouz svp!

Merci j'attends vos réponses..

Bonne continuation
Naw

Ecrit par : nawfel | 19 novembre 2005

salut, j'aimerai connaitre est que quelqu'un serai comment je pourra télécharger ou avoir la chanson lina ya lina. j'aime bcp cette chanson mais je ne la trouve nul part. si quelqu'un là sur son ordinateur je serai trè reconnaissant, s'il me contacté!!! saadnabil30@hotmail.com

Ecrit par : saad | 25 novembre 2005

salut j'aimerai connaitre les paroles de la trè joli chanson de fairuz, shérazade!!! ainsi que l'album auquell ell appartient!

Ecrit par : sad | 03 décembre 2005

Message urgent:
Salut, merci avant tout pour ce que vous faites... c'est une très belle manière de perpétrer cette belle culture et de nous initier au monde merveilleux de fairuz.
Alors! je recherche les paroles d'une très belle chanson que j'écoute en boucle, mais j'arrive pas à saisir toutes les paroles ni le sens.
je ne connais pas le titre; les premières paroles de la chanson sont:
Bi'oulou l'houb bi ya'toul il wa't, bi'oulou l'wa't bi ya'toul il houb, ya habibi...
C'est urgent, merci de m'aider.
Rabi y'khalikum.
Ylann.

Ecrit par : ylann | 03 décembre 2005

Hello

Voilà j'ai ajouté les paroles des chansons "Beiti sgheer bi canada" "saaltak 7abibi" et "7aboo ba3dhun".

Enjoy

Ecrit par : Sam Webmaster | 04 décembre 2005

bonjour,
j'aimerais bien avoir la traductin de la chanson de fairouz :atini naya ouaghani
merci

Ecrit par : nadia | 07 décembre 2005

Bonjour Sam,
Merci infiniment pour les paroles de "Habou ba'dhum" et pour votre efficacité.
J'aurais besoin cette fois des paroles de "Lama bada yatasana".
Merci par avance et à très bientôt.
Ylann.

Ecrit par : Ylann | 07 décembre 2005

please,please,please... envoié ma les partition de piano de sa chanson "habaytak bissayf"

Ecrit par : walid | 08 décembre 2005

salut, j'aimerai avoir les paroles de la trè belle chanson de fairuz shérazades. voila mon adresse pr ceux qu'il n'on pas et ki voudrai l'écouté. andrommaque30@yahoo.fr

J'aimerai demandé est ce que kelk1 aura la chnason lina we ya lina, je l'est entendu alors ke j'été très jeune, j'en est encore le souvenir tout charmant. j'adorerai l'écouté. alors si kelk'1 pouvai me l'envoié je serai trè reconnaissant. saad merci d'avance.

Ecrit par : saad | 09 décembre 2005

Je souhaiterais avoir les paroles (en phonétique) de Al bint el Lhalabiya...
merci d'avance

Ecrit par : geneviève | 22 décembre 2005

Désolé pour ce petit retard,

je viens d'ajouter "شهرزاد" et "لما بدا يتثنى" sur la page 2

Une bonne nouvelle: j'ai integrer une newsletter au site.
Dorénavant vous serez maintenu au courant des nouveautés sur simple inscription.

Je viens de mettre Une petite pub ebay en haut à gauche, si vous aimez inscrivez vous gratuitement,vous pouvez marchander,acheter vendre vos cd et vous m'aidez à maintenir le site ^_^

Ecrit par : Sam Webmaster | 27 décembre 2005

est-il possible d'avoir les paroles de : "el ghadab el samith"... je connais pas le titre de la chanson ??? Merci

Ecrit par : Yamsha | 11 janvier 2006

bonjour, j'ai vu votre interessante site et je voulais demander si c'est possible de trouver les textes des chansons de fairuz aussi traduites en français. ou est-ce que je les pourrai trouver? merci.
salutations, simone

Ecrit par : simone | 13 janvier 2006

j'adore fairuz zt je voudrais bien qu'elle donne un consaire enalgerie

Ecrit par : rima bouabib | 02 février 2006

salut tout le monde

fairouz restera pour toujours la diva mais j'aimerai bien avoir les paroles de tous ses chancons

allah yetaouel bi3omra wyekhliha ya rab

Ecrit par : saloua | 15 février 2006

svp je veux les paroles de la chanson 3ala jisri llaweziyi

Ecrit par : farah | 15 février 2006

salut tout le monde je peux avoir les paroles de"iza lardi medawara ya habibi rah nirga3 ni tlaa ya habibi" de Fairouz car je ne connais pas son titre et merci

Ecrit par : hasnaa | 26 février 2006

السيدة فيروز اصاحبة اجمل و ارق صوت في العالم ربنا يخليك لنا وللعالم العربي كل الكلمات عاجزة عن التعبير
عبداللطيف

Ecrit par : abdellatif | 27 février 2006

je voudrais connaitre les paroles de la chanson "نسم علينا الهوى"

Ecrit par : Ben Ayed Sofia | 28 février 2006

Bonjour à tous !
ce serait super d'avoir la traduction des chansons. Je suis débutant en langue arabe et la traduction au moins des titres m'aiderait beaucoup.
Je suis fasciné par la voix de Fairuz... et regrette de ne pas comprendre le sens des chansons que j'écoute !

Ecrit par : Joel | 13 mars 2006

je veux telecharger la chanson lina ya lina
est ce quelqu'un peut m'aider?

Ecrit par : ziad | 14 mars 2006

salut, ça fait longtemps que je cherche les paroles d'une jolie chanson de fayrouz "habaytak ta nsit elnaum" si quelqu'un peut m aider à les trouver merci

Ecrit par : Mina | 11 avril 2006

pour mina si vous voulait je peut t'envoyer les paroles de la chanson mais est ce que vous pouver me donner ton adresse email la mienne est twissat@yahoo.fr

Ecrit par : tissam | 12 avril 2006

j aime bien les chansons de fayrouz mais il ya une chanson d elle ke g chérché et chérché partout mais g po reuissi a la retrouvé svp je vs demande de m aider la chanson c zahrat al madaine
fan de fairuz

Ecrit par : nadya | 24 janvier 2006

Ce que vous avez fait est super, les paroles des chansons de Fairouz sont tellement rares, que c'est une bouffée d'oxygène ce site.
P.S. Pourriez-vous afficher les chansons''mouwashahates''. si possible.
Merci et bon courage
Linda

Ecrit par : Linda | 19 février 2006

je veu avoirs plus de paroles de chanson de fairouz

Ecrit par : MOUNA | 26 février 2006

je veu avoirs plus de paroles de chanson de fairouz

Ecrit par : MOUNA | 26 février 2006

Salut tout le monde,
j'aime bien ce site et je trouve qu'il est trsinteressant mais je vous demande d'afficher les paroles e la chanson"biktoub ismak yahabibi aalhourri alaatik"
et merci

Ecrit par : amal | 01 mars 2006

bonjour a tous,
je suis tellement heureuse de trouvé des personnes qui aiment cet diva, moi j'ecoute fayrouz matin et soir, dés ke je suis o volant de ma voiture le matin c l premier geste que je fais; tape play.
o faite meme moi g du mal a trouvé mouwachahet fayrouz, l'été passé g trouvé un jolie CD MOUWACHAHET EN TUNISIE
Merci.

Ecrit par : faiza | 06 mars 2006

badkon t7otolna kalimat l3'iniya(ssahar illayali)((itta7ouna))

Ecrit par : fatimazahra | 06 mars 2006

merci bcp les paroles de shérazade, vraiment c'est une chanson ke j'ador énormément. j'aimerai savoir comment pourrai je me procuré la chanson "mériem mérièma" je ne connai pas vraiment coment s'appelle la chanson mai je ss sur ke vs savé de koi je parle. et si possible les paroles aussi.

Ecrit par : saad | 09 mars 2006

salut, je ne sai pas non plus comment trouver les mouwacha7ates?
et surtt de Benni Khatib : "jadak ghaito..."

Ecrit par : saad | 09 mars 2006

salut, je voudrai avoir si c'est possibl, les paroles des la trè bell chansons : "ozkourini"

Ecrit par : saad | 21 mars 2006

bsr j vs felicite pr ce site vraiment il esy exxceptionnel merci une dexième fois

Ecrit par : fouzia | 29 mars 2006

please i want the lyrics of "ahwak" of fayruz

Ecrit par : nisrin | 31 mars 2006

Merci pour ce site et merci pour les paroles des chansons de
Faïrouz.

Ecrit par : farah | 01 avril 2006

Il m'est une immence joie de savoir que bcp de gens partagent notre respect et affection pour LA DIVA Fairuz ..
En plus je suis musicien et m'interresse de + en + aux chansons de Fairuz et essayer de les mettre en nouvelles formes et styles .. comme son respectable fils .. et pas a des fins commerciales mais par passion

Ecrit par : Pr BERRADA Hassan | 02 avril 2006

Coucou moi aussi je cherche la chanson "biktoub ismak ya habibi", merci beaucoup pour toute les autres paroles que vous avez mis sur ce site
Coralie

Ecrit par : Coralie | 05 avril 2006

si c possible j vx avoir les paroles de etta7ouna

Ecrit par : rahma | 10 avril 2006

slt tt le monde je suis tres fiere de votre travaille vraiment je vous félicitte.et je serais tres heureuse si vous m écrivez les paroles de la chançon: ghorabao laile.et merci

Ecrit par : zineb | 12 avril 2006

Je ne parle pas arabe mais jadore fairouz. J'aimerais bien avoir les paroles de la chanson kifek Inta écris en alphabet latin.
Merci bcp !!

Ecrit par : Merci | 15 avril 2006

salut tout le monde

je voudrais feliciter les createurs de ce site, il est tres bien fait à l'image de notre diva.merci encore.

Ecrit par : naoual | 17 avril 2006


Autres

Je pensais n'écouter Fairouz qu'à travers une K7 ou un CD, j'ai réalisé un de mes rêves, assister à un de ses concerts cette année à Montréal. Un moment inoubliable, un arrêt du temps. Je pensais être le seul fou de Fairouz, nous étions des milliers. Le délire à son apparition tel un ange sur la scène et l'ancien répertoire repris avec une magnifique orchestration. Bref, voir Fairouz et mourir.

Ahmed, un Libanais de Montréal.

Ecrit par : Ahmed | 16 juin 2005

je l'aime bien et il n'y a pas une chanteuse comme elle

Ecrit par : sandra | 05 août 2005

je voudrais avoir la chanson " shaief el bahar" à télécharger.
merci.

Ecrit par : cherif | 11 août 2005

Fairuz a bercé mon enfance en Syrie, j'ai grandi en écoutant et appréciant ses merveilleuses chansons. C'est aujourd'hui ma seule attache avec mon pays de naissance. J'aimerai tant la voir un jour en concert. Est-ce que quelqu'un sait quand elle reviendra en France ou ailleurs en Europe?

Ecrit par : Hagop | 05 octobre 2005

Fairuz est pour moi personellement une déesse un ange plus ebluissant que le coeur d'une étoile filante qui nous charme à chaque passe Fairus habite dans mon coeur je ne me réveille et m'en dort que sur sa voix forte-douce je garde toujours le dessin de sa voix esquise dans mon coeur comme ça j'en ai toujours de l'espoir et de la force pour continuer a aimer la vie la nature la paix et plus important a aimer la grande FAIRUZ

Ecrit par : lina | 11 juillet 2005

salut

j'ai l'honneur d'ecrire un mot conçernant la diva de la chonsson arabe Mme Fairouz que j'adore et j'ai presque toutes ces chanssons. et j'espere bien la voir un jour visiter le Maroc et au nom de tous les marocains vous êtes la bienvenue

Ecrit par : ait ben aissa bouchra | 05 décembre 2005

j aime trop la voix de fayrouz et j entend tout le temps la deva

Ecrit par : antoine | 24 janvier 2006

j'aime bien fairouz et je veux telecharger ces chansons mais je sais pas????????????!!!!!!!!!

Ecrit par : NAHLA | 10 avril 2006

salam,

en recherchant les paroles de chansons de fairouz, j'ai été agréablement surprise de trouver ton blog. mais aussi très décu car je n'arrive pas à lire les lettres. c'est dommage car en lettres latines ca aurait été plus lisible.
quoi qu'il en soit, je remercie l'initiative car cela faisait longtemps que je recherchait ce genre de choses, sur la belle musique arabe.

merci et bon ramadan à tous les musulmans

Ecrit par : bouchera | 09 octobre 2005


bonjour, moi j'aimerai bien télécharger "law ilarde mdawara ya habibi" si vous connaissez un site où je pourai la télécharger communiqué le moi
merci

Ecrit par : leila | 23 avril 2006


pui-je avoir plus de parole de chanson de Feirouz

Ecrit par : zara | 28 avril 2006


je t ' aime fairouz mouuuuuuutttttt

Ecrit par : taib | 28 avril 2006


fairuz est légendaire aucun autre mot ne peut la décrire.

Ecrit par : zeyneb | 29 avril 2006

pour moi fairuzen premier lieu ,c'est une dame qui merite du respect pour son

education sa courtoisie et sa finesse,
pour la chansson orientalle elle a beaucoup donnée et surtout dans sa deuxieme phase

que j appel la phase Rahbaany .
j aime bien cette Diva elle merite beaucoup d'estime et de réspect


Ecrit par : el jabri mohamed | 30 avril 2006


salut tous
j amerai que quelqu'un nous ecrive les paroles de la chansson (ANA WCHADY) merci

Ecrit par : el jabri mohamed | 30 avril 2006

si qelq1 pouvai maider a trouver zahrat el madaine de fayrouz je lui en serai

reconnaissante svp aidez moi !!!!!!!!!!!

Ecrit par : benchekroun yasmine | 09 mai 2006

j'ai un enfant de huit ans qui apprend le piano. Il adore fayrouz. je n'arrive pas

à trouver des partitions pour les chansons de fayrouz pour qu'il puisse les

apprendre. si vous pouvez m'aider. merci

Ecrit par : Layali | 12 mai 2006


j'aimerais savoir si Fairuz va redonner un concert en France prochainement

Ecrit par : jacqueline | 31 mai 2006

3 Comments:

At 2:59 AM, Anonymous azimani said...

je suis aussi un fan de cette fameuse chanteur et j'en ai même fait un blog pour écouter ses chansons le voilà et bonne écoute:
http://fayrouz1.blogspot.com

 
At 11:06 AM, Anonymous Anonyme said...

il existe des ambassadeurs auprés des différents pays MADAME FAIRUZ est l'ambassadrisse du monde arbe auprés des étoiles et son rayonnement et son talent continuera à éblouir pendant des décénnies auprés des galaxies

 
At 2:10 PM, Anonymous salwa guyot said...

si j'aime (fayrûz) c'est grâce a ma très chère maman ( que j'aime le plus au monde ) qui adore cette diva et pour lui faire plaisir , si j'aurai une fille je l'appellerai (fayrûz) inchallah

 

Enregistrer un commentaire

<< Home